Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bhae Makeup
Articles récents
2 décembre 2005

Bienvenue !

Dernière mise à jour : 05/06/2010

Bonjour à tous et à toutes !

        Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis passionnée par le maquillage depuis que j'ai une dizaine d'années !
Je suis devenue makeup artist et travaille actuellement comme jeune formatrice auprès de Flavia Palmeira, grande makeup artist !!

Mon site makeup de conseils makeup
www.bhaemakeup.sup.fr

Mon forum dédié à MAC et au makeup :

http://mac-addict.forumpro.fr



Prestations

- cours de maquillage (thèmes sont en fonction de votre demande/de vos besoins)

- organisation d'après-midis maquillage à plusieurs (découverte et fonctionnement des produits, automaquillage etc...) 

- maquillage pour des évènements ( mariage, soirées etc.)

- shootings

- etc..

 

Me contacter pour plus de précisions ou pour tout autre demande de prestation !




Ce blog est protégé par droits d'auteur, il est basé sur mes expériences personnelles merci de ne pas plagier, il est si simple d'ajouter un lien et de me contacter avant. J'ai cité mes sources lorsque j'ai repris des choses ailleurs, faites de même !  Merci

Publicité
Commentaires
Publicité